mardi 27 novembre 2012

Nail Art Pédicure : Moitié Rose - Moitié Argent

Hello !


Aujourd'hui, mon tout premier article sur un Nail Art pédicure (sur pieds).
Accompagné d'un titre pas très clair, lol ^^"


Bref, je vous montre les photos (vous apercevrez sûrement le petit rayon de soleil de ce week-end ;-)) :









 

 
Alors ? Vous aimez ? D'accord, c'est plutôt pour l'été et je pense pas que beaucoup de personnes vont s'apercevoir de ce NA ^^'
Mais bon, plutôt sympa, j'aime bien :)



 

Lol, trop chou, n'est-ce pas ? :)



J'attends votre avis les filles ! Bisouuss ! <3


_________________________________________________________________

BONUS Nail Art:

Dimanche, je me suis fait un NA assez sympa (que j'ai enlevé tout de suite après à cause des couleurs, qui ne me plaisais pas !).
Je vous laisse admirer !




 
C'est un corset en french manucure !
Avec les couleurs: Orange, argenté et noir !

(Désolé pour le fond en sopalin tout taché ^^')




 
Tout d'abord, j'ai fait une french manucure "coupée" (c'est à dire en laissant le milieux de la french "libre") puis j'ai fait des points noirs de part et d'autre de la french. Pour finir j'ai relié chaque points par des "lacets" de couleur orange !





Voilà, vous aimez ? Mis à part les couleurs, je veux dire ^^


Bisous à tous ! <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire