dimanche 25 novembre 2012

Astuce pour enlever les vernis plus facilement !

Hello les filles !

Oui, je sais, je suis en retard sur mes articles... Demain, je vous ferais un article si j'ai le temps ^^
Tout d'abord, comme le dit le titre, je vous présente une 'tite astuce que beaucoup de gens connaissent mais... Que je vais quand même vous révéler !

Comme les images valent mieux que mes looonngggsss discours, je vous laisse admirer ;)

Pour commencer, tout le matériel utilisé ;)




Du dissolvant, du papier aluminium, des cotons (au moins 5), des ciseaux et des cotons tiges si nécessaires ;)




Ensuite, on va se servir des ciseaux pour découper les 5 cotons en deux parties (il nous restera donc 10 cotons à la fin...) et pour découper 10 morceaux de papier aluminium.




Voilà mon doigt, avec le Nail Art Soirée Disco...




Un peu d'explication...
Je vais prendre une des deux parties des cotons, l'imbiber de dissolvant, le poser sur mon ongle puis recouvrir le tout d'un des morceaux de papier aluminium !
J'attends environ 3 minutes...


   
Là, j'ai fait toute ma main ! ;) 




Et... Voilà le résultat après 3 minutes d'attente (et un petit coup de dissolvant en plus pour bien fignoler le tout ;-)) !!

Magique, n'est-ce pas ?!  :D



Et voilà, l'astuce dévoiler !
J'espère que ça vous a plu ! Grossee Bizz à tous ;)


Ps/ Cette astuce marche très bien pour les vernis foncés, pailletés et généralement difficile à enlever avec la "technique habituelle".. Mais elle consomme beaucoup de dissolvant, à utiliser que si nécessaire ;)

J'ai utilisé l'astuce "habituelle" sur l'autre main et, je peut vous dire, que c'était beaucoup plus difficile de enlever !!
Avec cette astuce, on attends pas très longtemps tout en faisant plusieurs doigts à la fois et en plus ça fait pas mal du tout ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire