lundi 19 novembre 2012

1er test à la peinture acrylique + NA râté !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, un article un peu spécial pour vous montrez mon tout 1er test à la peinture acrylique + la présentation d'un NA râté !

Je m'excuse d'avance, je n'est pas fait beaucoup de photos (2 de chaque ^^).
Mais j'espère que vous aimerez quand même ! :)

Pour commencer, 1er test à la peinture acrylique !



Alors ? On dirait des étoiles mais... Ce sont des fleurs, lol ^^
Nan, j'étais plutôt fier de ce NA, quand même :)
Il est juste un peu chargé... Mais ça se voit pas trop ^^'



Je rappelle que la peinture acrylique est une peinture à l'eau. Qu'on utilise pour le NA, puisqu'elle est beaucoup plus facile à travailler que le vernis !
On peut s'en servir pour... Bah pour peindre ! A la base, la peinture acrylique n'était pas destiné au Nail Art ^^
Mais, au final, il faut avouer qu'elle nous sert bien, nan ? :)

Ah oui ! Failli oublier de vous préciser quels vernis j'ai utilisé ^^

Alors, pour commencer,
La base de bleu : Le Lagoon, de chez MAVALA n°153
Les fleurs blanche : Avec la peinture acrylique
Les "traits" sur chaque pétales de la fleur : Le Cyclades Blue, de chez MAVALA n°167 (que je vous avez présentez ici !)
Et enfin, le coeur de la fleur : Bleu nuit, de chez Kiko n°335 !


Voilà maintenant : Le fameux Nail Art râté (qui, je le précise, n'étais pas du tout râté au début !)
Photos...





NO COMMENT'S, PLEASE ! Lol, oui je sais, je sais... ^^'



Breffff.... Bon voilà, cet article est terminé ! J'espère qu'il vous a plut et je vous dis A TOUT DE SUITE ou A DEMAIN (ça dépends si j'ai le temps de finir mon article ce soir ou pas ^^)

Bisouuuusss :)

2 commentaires:

  1. J'adore l'effet graphique du premier !! De loin on dirait des tonnes de petits points qui tourbillonnent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est très gentil !

      Bisous à toi ;)

      Supprimer