jeudi 6 décembre 2012

Nail Art Griffé

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, comme je vous l'avais promis, je reviens avec un NA !
Avec des couleurs d'hiver... Noir, gris... Enfin, j'espère que vous aimerez quand même !


Photos !

 




 

Tout d'abord deux photos de mon gris souris de chez "La Femme Beauty" (je ne connaissais pas cette marque, personellement) que je trouve trop boooo !
L'application: Super !
Opacité: Par habitude, j'ai mis 2 couches mais 1 suffisait ;)
Séchage: Très correcte !
Bref, je le conseille !


Passons maintenant au NA que je lui est fait ^^




Nail Art Griffé, je n'est pas trouvé mieux comme titre ! En effet, il décrit bien ce NA qui a été réalisé au Fan Brush exclusivement !
Je vous dirai comment faire en bas de cet article ^^




Main Gauche

Main Droite


















Pour la main droite, j'avoue, j'ai été un peu déçu ! Je pensais arriver à faire quelque chose de très beaux sur les deux mains puisque c'est une technique très facile...
Mais j'étais un peu trop sûre de moi apparemment ^^"





On voit que les "griffes" (ou les traits) ne sont pas proportionnels entre eux... C'est fait exprés ^^ Il sont réalisés de part et d'autre de mon ongle ce qui créer un espace au milieu de l'ongle !





Kiko n°275

"Gris souris" de chez La Femme Beauty















Ici, ce sont les deux vernis que j'ai utilisé pou ce NA ! ;)
Le "Gris Souris" de chez La Femme Beauty et le noir de chez Kiko n°275 !

 

 
Voilà, j'espère que ce NA vous aura plut ! Si vous essayez de reproduire ce Nail Art, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos sur mon adresse Gmail !

Bises !



Matériel utilisé:

-(Base & Top Coat)
-Un vernis gris --> ici le "Gris souris" de chez "La Femme Beauty"
-Un vernis noir --> ici celui de chez Kiko n°275
-Et enfin, un fan brush.

Comment faire ?

-Poser votre base,
-Appliquer votre vernis gris normalement,
-Une fois bien sec, humidifier le fan brush en veillant à ce que les poils soient bien écartés,
-"Tremper" le fan brush dans le vernis noir puis déposer le sur votre ongle de manière à créer des traits de part et d'autres de votre ongle,
-Pour finir laisser sécher puis, appliquer votre Top Coat !

_________________________________________________________________

BONUS Top Coat:

Ici, photo après la pose de Top Coat sur le Nail Art ;)




 



10 commentaires:

  1. je suis fan de ton NA mais je trouve les couleurs un peu tristoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ça rappel beaucoup l'hiver ^^

      Bisous à toi ;)

      Supprimer
  2. La base est jolie, je ne connais pas cette marque, et la déco est sympa même si avec des traits un peu plus fin je pense que le rendu aurait été plus harmonieux :).

    Aniya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien cette couleur ^^
      Comme c'est la première fois que je teste cette technique, mes traits sont gros.. Je suis un peu déçu mais bon... ^^"

      Bisous à toi !

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette couleur !
    Et ton nail art est très sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le vernis gros et j'aime beaucoup l'effet du NA.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer