lundi 7 janvier 2013

Blanc Essie n° 1

Salut !

Aujourd'hui, je vous présente mon premier Essie que je vous avais montrez dans les News Cadeaux !
La plus part des blancs, font vraiment "blanco" mais celui-là... Moins ! Sûrement grâce à son beau laqué !

Je vous laisse admirer ! ^^



J'adore ce blanc ! Et ce laqué et vraiment trop booo !! Franchement j'ai bien aimé porter ce vernis (même si il n'est pas rester longtemps seul sur mes z'ongles !) ^^




Pleins de photos dehors pour cet article ! J'étais contente, lol ! En plus, la qualité de mes photos sait améliorer !! J'espère que ça vous plaît ?




Ça me fait toujours bizard de porter un vernis blanc sur mes ongles ! Même si il est laqué, ça fait toujours "blanco", lol ^^




Ahh... Les flacons Essie ! Ils sont trop beaux ! Et en plus ils sont pratique ! :)



J'espère que ce vernis vous aura plut ! Demain, rendez-vous pour le Nail Art que je lui ai fait (bah oui, faut bien que je rattrape mon retard ^^)


Bisouuuss !!


4 commentaires:

  1. c'est clair d'habitude j'aime pas le blanc mais celui je kiff
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, son laqué est trop top !

      Lol, bisous Lilou ;)

      Supprimer